Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index

Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

instalation crack sims 2

Post new topic   Reply to topic    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index -> PC -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaij

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Sep - 01:53 (2011)    Post subject: instalation crack sims 2 Reply with quote

bonsoir, j'ai suivi a la lettre les instructions pour installer les sims 2, jai bien installé les 4 cd et je suis arrivé a la fenêtre : "voulez vous ouvrir les sims", j'ai donc ensuite chercher le crack qui se trouve dans le cd 4 a explorer par le biais de daemon tools mais la je bloque sa fait 3h que je cherche mais en vains, introuvable
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je dois faire pour le crack et surtout en détail car je suis novice dans ces installations et je ne comprend pas tres bien a partir de la recherche du crack dans le cd 4 sur daemon tools

voila merci beaucoup j'attend votre réponse avec impatience Crying or Very sad  

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Sep - 01:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index -> PC -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange