Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index

Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le controle

Post new topic   Reply to topic    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index -> Hackeur -> Tuto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falcom31
Administrateur

Point(s): -5
Moyenne de points: -0.14

PostPosted: Thu 24 Dec - 17:11 (2009)    Post subject: Le controle Reply with quote

Une fois la partie « attaque » réuissie…c’est la fiesta qui commence…..(excusez-moi... c’est que j’ai toujours eu de mauvaises notes en dissertation..
Bon, soyons sérieux…  Tout d’abord il faut se connecter au serveur, pour cela appelez le client (client.exe), entrez l’IP de la victime, le port adéquat et cliquez sur « connect »…si on vous demande un mot de passe c’est le même que vous avez configuré lors de l’édition du serveur..tapez le et attendez un petit peu…(pourquoi attendre !! c’est que plus la distance entre le PC de la victime -c’est trop tôt pour parler de victime- et le vôtre est longue, plus ça prend du temps (ce qu'on appelle le ping) ..ça dépend aussi du type de la connexion : ADSL, modem/câble…etc). Deux cas se présentent :
Soit on vous signale en bas que vous êtes connécté (CONNECTED)..c’est bon..notre opération Delta est accomplie…
Soit la connexion n’a pas pu être établie (DISCONNECTED) et là il y a quelque chose qui cloche..on peut toujours donner des explications:

• Votre trojan est ancien et ça a crée un bug (panne) dans la communication, pour ça vous n’avez qu’a changé votre trojan par un de la dérniére géneration (je sous entend un subseven, beast ou optix…)
  • Votre cible se trouve dans un réseau local (LAN :Local Area Network) ce qui fait que la communication est indirecte (elle passe  par le serveur qui partage la connexion internet)…si c’est le cas et vous êtes encore débutant…abondonnez !! le rêve est toujours permi (on dit aussi que le rêve est un mobile d’action mais ça n'empêche que vous devez rêvez pour pas mal de temps,  mon prof de GRH que je salue en passage )
  • Votre cible est protégée par un firewall qui bloque le port en question…c’est pas grave !! il suffit de reconfigurer votre serveur de façon à choisir un autre port libre, et vous refaites tt le voyage (Attention : il faut bien choisir car de noubreuses ports sont occupés par d’autres applications…)
 Comme même, ne soyons pas aussi pessimistes.. on suppose que la connexion est assurée et que vous avez gagné le statut de petit hacker…là, vous n’avez qu’a profiter de l’ensemble des possibilités ( fonctionnalités du trojan) offerts par votre client..je suppose aussi que vous serez assez responsables pour ne pas trop en abuser…L'abus... est un abus....bonne chance…
                        Notre voyage dans le monde merveilleux des trojans est terminé…

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Dec - 17:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Forum Index -> Hackeur -> Tuto All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange