Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum
 
 
 
Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Procuration de l'ip

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> Hackeur -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcom31
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 42
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Procuration de l'ip Répondre en citant

 Une fois que vous avez bien compris le volet1 de notre opération delta (la préparation), il s'agit là de paseer aux choses sérieuses... Pénétrer le PC de sa victime et y in installer le serveur...( la puissance non!!). 
Mais tout d'abord vous devez trouver l'IP de la victime (étape indispensable pour l'opération) pour cela lisez ce qui suit : 
1-Avec msn messenger et la commande "netstat" de MS DOS :

 Netstat est une commande très puissante (et pourtant peu connue...) de MS DOS qui permet de recenser les adresses DNS des ordinateurs ayant une connexion directe avec votre PC. 
Pour exécuter cette commande il faut se rendre dans le menu "Démarrer" de Windows puis "Programmes - Accessoires - Invite de commandes" puis tapez "Netstat" et validez... 
Mais attention, il y a un tout petit problème dans l'utilisation de cette commande... Avec MSN messenger toutes vos conversations textuelles passent par un serveur msn auquel vous êtes connecté, si vous utilisez la commande netstat vous obtiendrez alors l'adresse DNS du serveur msn et non celle de votre cible. 
Pour obtenir l'adresse IP de votre cible, dans ce cas, fermez d'abord tous vos logiciels P2P (sinon vous allez obtenir plusieurs dizaines d'adresses) et essayez d'assurer une connexion directe avec votre victime en l'invitant à utiliser sa webcam, une conversation audio, un échange de fichiers (Taille importante), un jeu en ligne... bref tout ce qui vous permet de vous connecter directement quoi... 
Une fois la liaison directe assurée appelez l’invite de commande et tapez ‘netstat’. Cette commande vous donne la liste des adresses DNS connectées à votre ordinateur… Entre ces adresses vous devez deviner laquelle est la sienne et ce en prenant celle (il se peut qu’elle soit inscrite plusieurs fois) qui contient le nom de son fournisseur d’accès Internet et le serveur auquel il est connecté (le nom de sa ville ou une ville proche d’elle) … Si vous connaissez pas le serveur où il est abonné, il se trouve dans son adresse e-mail. Par exemple envoyons une adresse « quelquechose@wanadoo.fr» on devine que votre future victime est abonnée à wanadoo, donc son adresse DNS contiendra wanadoo.
Quand vous avez son adresse DNS, il faut (toujours dans la fenêtre MS-DOS) faire ‘Ping son_adresse_DNS’ et là, comme par miracle son adresse IP apparaît ! Si vous n’avez pas envie de vous casser le c… à recopier son adresse DNS vous pouvez taper Netstat/n et vous aurez toutes les adresses IP en connexion.
Comme l’ordre des adresses est conservé, vous n’avez qu’à faire Netstat puis Netstat/n et prendre par exemple la deuxième adresse IP si son adresse DNS est en deuxième position.
Je récapitule un exemple : Dans MSN je vois un mec que j’ai envie de pirater, je vais lui parler et essayer de gagner confiance pour qu’il accepte une session cam ou audio (connexion directe) puis je fais « Démarrer/Programmes/Commandes MS-DOS ». Là, j’exécute netstat et je repère son adresse DNS par exemple « 1120-21-11.nancy.fr » car je sais qu’il est abonné à wanadoo (son adresse d’e-mail) ensuite je tape « ping 1120-21-11.nancy.fr » et en appuyant sur Entrée, je vois « reply from » son adresse IP en plusieurs exemplaires ! J’en demandais pas tant… là t’es un vrai con t’a tout avalé..
  
2-Avec ICQ :
 
     Vous demander à quelqu'un de vous envoyer un mail pour tester votre boite à lettres (je sais pas moi! vous avez qu'a lui dire que vous avez un problème et que vous aimeriez bien voir s’il est résolu) plus vous recevez le message et vous affichez les propriétés du mail (avec clic droit pour les ignares).
Dans tout ce bordel, vous allez trouver en haut une ligne « Received : from quelque_chose(adresseIP) by quelque_chose, date_d’envoi» Bien sûr l’adresse IP qu’avait l’expéditeur au moment d’envoyer ce message (ce n’est plus la même s’il est déconnecté entre temps). 
3-ICQ et la commande netstat :

tout d'abord, il faut établir une connexion avec l'ordinateur à pirater, c-à-d il faut lui envoyer ou qu'il vous envoi quelque chose (à la différence de msn messenger les communications textuelles passent directement ey non par un serveur)vous n'avez qu'a lui envoyer un ou deux petits messages (pas la peine qu'il réponde)et tout de suite aprés, regarder les adresses DNS en ligne en se servant de la commande netstat de MS-DOS et vous suivez le même enchainement suivit avec msn messenger...  
4- Avec msn messenger et kerio firewall :
 
     Ne vous étonnez pas ..ça existe!!votre bodyguard le plus puissant pourra aussi vous servir à faire des bêtises..oh excusez moi, je veux dire à trouver une adresse IP.. 
Bon soyons sérieux..Kerio firewall joue en quelque sorte le rôle de la commande netstat de MS-DOS sauf qu'içi la marge d'erreur est pratiquement nulle... 
Mode d'emploi : lancer une discussion msn avec l'un de vous contacts (que vous voulez pirater) et debrouillez vous à être son ami de façon qu'il accepte de lancer sa cam Web(comme aime l'appeler mon ami Kossi...je sais que vous en foutez totalement et je comprends!!) ou une conversation audio,échange de fichiers, bref tt ce qui permet une connexion directe..). Lancez ensuite Kerio firewall ou tout autre firewall qui fait la même fonction)..Cliquez sur "overview" puis "connections" et par coup de magie vous l'avez l'IP du mec que vous voulez pirater ainsi que le port qu'il utilise pour la connexion en question.. 
5- Avec un mail :
 
     Vous de mandez à quelqu'un de vous envoyer un mail avec outlook (bon vous lui dites que vous avez des problèmes avec le serveur mail de msn ou quelque chose comme ça...),puis vous recevez le msg et affichez son en-tête, ce dernier comprend diverses informations comme l'IP de l'expediteur et celui du destinataire!récuperez celiu à cote de FROM et balez-y les amis!!! 
Ah j'ai oublié tt ceci devar se faire trés vite (bon pas aussi trés vite..)c'est que comme j'ai mentionné dans les notions de base, une adresse IP fournie par un provider (FAI:tiscali) change à chaque connexion (à cahque fois que vous retirez le câble et vous vous reconnectez une 2éme fois)donc à vous de jouez.. 
  
6- Avec une notification :
 
     D'abord c'est quoi une notification? ..une notification est un petit message (avec une forme terrible) que vous recevez à chaque fois que votre cible est connectée à internet. Ce petit message (que vous pouvez configurer)contient des informations comme son adresse IP (la cible), son nom, son adresse E-mail, Trojan en question...bref tout ce qui vous permet de l'identifier..
les trijans les plus récents permettent cette fonction...'ne vous cassez pas la tête à comprendre comment ça marche, je vous expliquerai ça aprés quand on passera à l'edition du serveur...)Donc vous l'avez compris tout les méthodes passées et ceux qui vont suivre n'ont pas d'interêt si vous compenez bien ce qu'est une notification..
7- En scannant des plages d'IP au hasard :
 
     Un scanner d'IP est un programme qui permet de savoir à partir d'une adresse IP valable,à quel serveur elle appartient, il permet également de savoir si le port que vous avez spécifié est ouvert sur tel ou tel machine...
Le scanner d'IP permet aussi de balayer des plages d'Ip et d'identifier les hôtes actifs (PC en ligne) ainsi que les ports ouverts (ce qui est le plus intéressant...) qui sait peut être vous tomberiez  sue des victimes bien cuites (probabilité de 15 PC sur 100)...utilisez super scan 3..(trés puissant)
 
8- trés rapide :
 
     vous affichez les infos (ou détails, c'est pareil) d'un mec qui est en ligne (cherchez pas c'est avec ICQ, c'est le programme à télécharger si vous avez Internet que vous voulez hacker ou pas..) et si une adresse IP est marquée en haut à droite dans la case "Current/Last IP", c'est surêment que c'est la sienne! (pour info, si vous ne voulez pas que l'on puisse voir votre IP avec c-tee méthode, vous allez dans le menu (le bouton ICQ) pui dans "Security & privacy" et en haut à droite dans "IP Publishing", cochez la case "Do not publish IP adress".
4- Trés simple :

 
     Vous demandez à un mes d'exécuter "winipcfg" (95/98)  ou "ipconfig" (2000/XP/NT) et de vous filez son adresse IP (mais là, faut vraiment tomber sur un cas!). Si quelqu'un vous demande votre adresse IP, filez lui la sienne! si le mec est con il va se pirater son ordinateur...

_________________
chui pas marié
manquerais plus que ca
j ai deja du mal a m engager pour un an avec un operateur telephonique


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> Hackeur -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com