Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum
 
 
 
Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> Hackeur -> Description
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falcom31
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 42
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Domaine Répondre en citant

Domaines du Hack :

     le hack est un phénomène qui touche de plus en plus de gens partout dans le monde! De plus en plus de gens sont intéressés par cet mentalité qu'est celle du hacking... Nombre de personnes rêveraient de devenir hacker. Et nombre de personnes se font une muvaise image du hacker en général. le hack comporte plusieurs domaines, en voiçi les plus connus : 
Hacker des PC à distance :
tout simplement c'est pénétrer des PC distants... 
Hacker des sites web non protéges
ou le DEFACING  
C'est l'art de hacker un site web en exploitant ses failles. Mais que hacker ? Devenir administrateur pour ajouter ou effacer des fichiers. Visualiser des fichiers inaccessibles. De nombreux sites pirates expliquent comment exploiter certains failles afin de pirater un site web. Bien entendu si toutes les failles sont absentes, il sera impossible de hacker le site. Donc être au courant de toutes les failles possibles pour éviter que son site soit hacker. Un bon exemple sur le "comment se protéger" en hackant son propre site.  
Le phreaking :
Le Phreaking est à la téléphonie ce que le hacking est au réseau..... On comprend par phreaking toutes les méthodes pour pirater un système lié à la téléphonie. Cela comprend la corruption et le détournement de PABX, de VMB, de téléphone portable, de modem, etc. Le but ultime est de téléphoner gratuitement. A noter que le terme phreaking provient de la contraction des deux mots anglais phone (téléphone) et freak (monstre) pour aboutir au terme phreaking. 
Carding :
Le carding est plus ou moins assimilé à l'Underground, mais c'est très intéressant car ça repose sur des informations qui pour être sûres sont tenues secrètes. En fait j'extrapole un peu car le carding n'est que le fait de créer des numéros de cartes de crédit grâce à une formule ou à un programme spécifique. Dans la partie réservée au carding de ce site, je parlerais de tout ce qui concerne le système banqueter français et international. Vous aurez aussi la possibilité de télécharger des générateurs de numéros de CB. Sachez toutefois que posséder un autre numéro de carte de crédit que le sien est interdit par la loi, c'est pourquoi ici vous ne trouverez aucun numéro de carte de crédit valide. 
cracking
: Le Cracking est l'art de modifier un programme pour déjouer sa protection, ne plus avoir de limite de temps pour utiliser un logiciel télécharger sur Internet, ou pouvoir jouer un jeu vidéo sans être obliger d'avoir ce Cd. Le Cracking consiste à détourner les sécurité pour pouvoir avoir accès à des chose normalement accessible qu'a certaines personnes. Le Cracking de site peux être entreprise par des techniques différentes : Attaques Brute Force, Attaques Dicos (technique qui consiste à trouver le mot de passe). 

_________________
chui pas marié
manquerais plus que ca
j ai deja du mal a m engager pour un an avec un operateur telephonique


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> Hackeur -> Description Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com