Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum

Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> PC -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endux

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Bonjour 
Je n'arrive pas a installer le jeu. Pouvais vous m'indiquer les marche a suivre svp
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Bonsoir
le lien pour la deuxième partie est mort... serait-il possible de le réactiver?

merci

Nao

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 06:27 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

ok c'est bon, après une soirée de reload, la part2 fonctionne aujourd'hui

pastisjo5139

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:43 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

le lien partit 5 et 6 sont corompu. pouver vous les remetre en état svp
si vou pouver m'envoyer un message sur ma boite hotmail pour me prévenir de la réparation des liens se serais vraiment simpa.

pastisjo5139

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

oups dsl j'ai oublié de la donner : pastisjo51@hotmail.fr
voila bonne soirée

pacaf

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:18 (2010)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Bonjour,
Merci, j'ai installé nickel le jeu marche super
Mais horreur je relance le jeu et la marche plus il me dit que je n'ai pas la bonne version??
J'ai joué 10 heures avec des coupures mais sans éteindre le jeu
Au secours

obitoupl

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Bonsoir j'ai téléchargé le jeux tranquille me je sais pas tros j'ai extrai en un coup mes sa marche pas sa me dit: Cette application n'a pas pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable.
Si quelqu’un se comment résoudre se problème merci de m'aider. Et merci de ton up Smile 

obitoupl

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

dsl du double poste me c'est bon sa marche il faudrai juste presiser qu'il faut daemon tools

obitoupl

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

aller et vote

kronos

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

le jeu peut il marccher sur une NVIDIA 6150SE nForce 430 ??

obitoupl

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

normalment ouai

Darksora

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Bonjour voila j'ai un petit souci j'ai instaler le jeu et mi le crack qui étais deja des les dossier compresser tous fonctione nikel j'ai créer mon perso mais le chargement apres la cinématique ne se fini jamais quelqun aurai une solution??

Seth

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR ! Répondre en citant

Salut all, merci tout d'abord pour l'upload de ce jeux que j'adore, je viens de l'installer, j'ai fais la maj et le crack tout comme il faut, mais j'ai besoin d'un coup de main pour un petit souci, le jeux se bloque au chargement après avoir crée le perso, je vois la cinématique d'intro sans souci mais je n'arrive pas à accéder à la ville de départ, il pédale dans la soupe . J'ai testé avec toutes les résolutions au minimum pour voir si c'était un problème de chargement graphique mais pas du tout, ma config permet même de le faire tourner à fond. Sauriez vous d'ou viens le problème ? merci d'avance Smile

Edit, ah, apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème et la question n'a pas été résolue depuis le mois de mai donc bon Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: [MU] Divinity II : Ego Draconis Full FR !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Down-Underworld, L'enfer du téléchargement ! Index du Forum -> PC -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange